lundi 23 août 2010

paris paris 2




ce WE ns sommes allés visiter l'expo Rodin, jusque là rien de bien extraordinaire...

le plus drôle n'était dc pas tant l'expo (très intéressante ceci dit) mais de voir ts les petits Coréens en train de se faire photographier devant ce que j'appellerais le "décors" de l'expo 

comme ns n'avons pas l'équivalent en France, ce n'est pas évident d'expliquer clairement...

en fait à chaque fois qu'il y a une expo à Séoul, à l'entrée de la salle principale, il y a tjs une sorte de décors en lien avec l'expo.. où on peut faire des photos ringardes/souvenirs CHEESE !!!!!!!

5 commentaires:

  1. Bonjour Marie et merci de ton message que j'ai découvert que le 23 Août, je suppose que désormais tu es mariée et que tout se passe bien à SEOUL pour mémoire ton message:
    Bonjour Jean Claude,


    merci beaucoup c'est très gentil !! Dites moi si vous voulez qu'on travaille ensemble ;-))
    bien sur que ce serait formidable d'avoir des nouvelles de SEOUL et de tout ce que tu découvre en Corée du sud et si possible via le forum de la KBS WORLD radio à SEOUL ou via mon site ou mon blog
    adresse du forum:
    http://rki.kbs.co.kr/french/about/about_bbs.htm?No=49752
    adresse de mon site:
    http://f6hei.free.fr/
    et adresse du blog:
    http://f6hei.spaces.live.com/
    Je pourrais également mettre tes commentaires sur la page web : d'une française et français en Corée par thèmes créée pour le compte de la KBS ?
    lien direct:
    http://f6hei.free.fr/une_francaise_et_francais_en_coree.htm

    Sincères amitiés Jean-Claude à Orgerus France

    RépondreSupprimer
  2. bonjour marie en parlant de photos souvenirs j'aimerais savoir combien aux environs coute les photos marrantes en photomatons a seoul?

    merci d'avance

    Mina

    RépondreSupprimer
  3. @ Jean Claude, contacte moi par mail sur mfinlande@hotmail.com si tu veux qu'on voit ce qu'on peut faire ensemble!

    RépondreSupprimer
  4. @Mina, désolée je n'en ai aucune idée je n'en ai jms faites ms bon je dirai vraiment pas cher genre 10 ou 15 000 wons

    RépondreSupprimer
  5. merci pour l'info et de m'avoir repondu Marie

    RépondreSupprimer