mercredi 25 août 2010

marre de ressembler à rien? (enfin selon vous)



la Corée est LE pays de la chirurgie esthétique (moi qui pensais que c'était les US, le Brésil...)
on peut tt se faire refaire et pr pas trop trop cher...

on commence jeune, la vingtaine avec ds le désordre: les seins (plus gros), les yeux ("débridés"), le nez (plus fin), les os de la mâchoire (pr une forme plus harmonieuse du visage), les pommettes (plus hautes)....

puis plus tard, les rides (comme si elles en avaient bcp???), les cheveux (très mal vu la calvitie chez les hommes).....

du coup entre la chirurgie esthétique, le maquillage, les soutiens gorges rembourrés, les culottes remonte fesse et les talons aiguilles... bien malin qui reconnaît sa copine avant et après ...

et le pire ds tt ça c'est qu'à la base (cad au naturel) les coréennes sont plutôt jolies et pourraient très bien se passer de tt ça...

alors, bientôt un WE prolongé? vs en profiterez bien pr vs faire refaire les os de la mâchoire??

3 commentaires:

  1. interessant cette art. Marie j'ai entendue dire que les coreennes n'aimant pas avouer qu'elles avaient fait de la chirurgie esthetiques surtout qu'apparemment les coreens (hommes) les preferents "naturelles" est ce vrai ?

    RépondreSupprimer
  2. pr les hommes je ne sais pas, je n'ai jms demandé à un coréen
    par contre pr les filles, pas besoin qu'elles avouent, ça se voit comment dirais je... comme le nez au milieu de la figure...

    comme si moi subitement j'avais les yeux bridés.. je pense que ça se verrait un petit peu...

    RépondreSupprimer
  3. ouai il y a vraiment beaucoup de pub pour la chirurgie esthétique, principalement dans le métro "make it shine" ;)

    RépondreSupprimer