dimanche 21 juin 2009

mesures de sécurité, oups santé

je vous ai déjà dit qu'en Corée il n'est pas rare qu'au cours d'une réunion les gens se lèvent et fassent quelques moulinés de bras, étirements ou autre....  car la santé c'est essentiel!!!
cette semaine, au bureau, on nous a donc officiellement distribué (quand je dis officiellement ça signifie que j'ai du signer une feuille pour accuser réception) une feuille plastifiée à punaiser au dessus de notre bureau avec une liste d'étirements à faire pour être en bonne santé...
pourquoi ne ferions nous pas de même à Paris?
je me vois bien faire ça....

1 commentaire:

  1. A c'est vrai!
    Mais c'est partout en asie je crois, chaqun doit faire sa petite gym avant de commencer le boulot.
    C'est vrai qu'on aurait dut l'adopter depuis longtemps!

    Anaïs: minuit-5@hotmail.fr

    RépondreSupprimer