vendredi 5 juin 2009

le petit panier

que dire du petit panier??? 
quand je vais au sport et que je prends donc ma douche avec les gentilles dames coréennes, je suis la seule à ne pas avoir de petit panier....
et oui, personnellement au quotidien (je ne parle pas des grands jours avec gommage, hydratation et tt) pour me laver j'ai un gel douche, un shampooing voire même peut être un après shampooing.... 
je suis vraiment une toute petite joueuse par rapport à mes amies coréennes qui ont tellement de produits de beauté qu'elles viennent avec leur petit panier en plastique regorgeant de 1000 et 1 produits et accessoires: les habituels + crème, sérum, gommage, masque, hydratant, gants, 'râpe' à pieds, dentifrice, brosse à dents (ça fait tout drôle la première fois que vous voyez quelqu'un se laver les dents en prenant sa douche...)  et j'en passe.... et ceci tous les jours.... 
elles doivent vraiment penser que je suis très sale avec mes deux petits produits....
excusez moi pour la qualité médiocre de la photo mais je suis sure que vous comprendrez aisément que je n'ai pas pu m'éterniser dans les vestiaires des femmes avec mon appareil photos

6 commentaires:

  1. et elles font leur layering de produits de beauté même au fintess ?? (il paraît qu'elles en mettent en moyenne 11 les uns sur les autres entre les lotions, les serums, les crèmes blanchissantes, les crèmes anti-âge, etc)

    RépondreSupprimer
  2. d'après les études consommateurs faites 14 produits de beauté au quotidien, elles st hyper bien conservées ;-)

    RépondreSupprimer
  3. très drôle! J'avais des amies coréennes quand je vivais au Canada, elles avaient souvent quelques problèmes de peau, c'est peut-être pour ça la quantité de produits!!! As tu entendu parlé de cette présentatrice vedette en Corée qui est bretonne?

    RépondreSupprimer
  4. @Sylvie c'est comme la poule et l'oeuf.... je ne sais pas si elles mettent bcp de produits parce qu'elles ont une mauvaise peau ou bien si elles ont des boutons a force de mettre trop de crèmes???
    oui elle est très connue ici ms je crois qu'elle est en plein divorce d'avec son mari coréen.... affaire à suivre

    RépondreSupprimer
  5. ça doit et changer du club med gym !!!! :-)

    RépondreSupprimer
  6. @stef, pourquoi, tu ne te laves pas toi au club med gym???

    RépondreSupprimer