mardi 26 mai 2009

innovation en cosmeto digne d'une émission de JL Delarue

les asiatiques sont souvent à la pointe de l'innovation notamment en terme de cosmétiques (du moins c'est le sentiment que j'ai en tant que novice). Cet après midi, j'ai découvert un nouveau produit, vraiment innovant et jamais vu. Par contre, je ne sais pas exactement quel peut être le potentiel en France.... je vous laisse juger
quesaquo: un produit antirides (jusque la rien de bien nouveau)
RTB: placenta (oui oui vous avez bien lu)
bénéfice rationnel: si j'ai bien compris moins de rides
bénéfice émotionnel: personnellement, je parlerai plutôt de cauchemar et de vision d'horreur..... en effet j'ai du mal a m'imaginer en train de m'étaler sur le visage du placenta, OK je ne sais pas si on parle de placenta de bébés ou d'animaux, ms bon je pense que quoi qu'il en soit je ne pourrai jamais passer le cap et que l'heure venue je préférerai garder mes rides si jamais j'en ai
peut être que les coréennes ne comprennent pas le mot "placenta"??? c'est la seule explication que je vois
point positif de l'histoire => les femmes enceintes vont peut être pouvoir se faire un peu d'argent? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire