mardi 30 novembre 2010

une petite faim?

ouhh la la j'ai honte !!! 12 jours sans poster d'article...
à ma décharge, j'ai été un peu occupée et je me suis absentée qqs jours... ms bon je sais il n'y a pas d'excuse qui tienne! dc un gros gros merci à Joëlle qui m'a mis un petit coup de pied au derrière ce matin, ça y est je m'y remets, merci Joëlle!

comme je le disais, je reviens tt juste d'un company trip (entreprise de mon mari qui a gentiment offert à ses employés 4 jours de vacances à Saipan pr les remercier des bons résultats de l'année)
Saipan est une petite île qui appartient aux US en plein océan Pacifique et comme il y a des vols directs depuis Séoul, il y a plein plein de Coréens, à tel point qu'à l'hôtel tt était traduit en coréen c'est vs dire d'un dépaysement !

on s'est dc retrouvé ds un grand hôtel avec moultes piscines et activités genre un peu club med (d'ailleurs les "GO" s'appelaient des club mate;-))) qu'ils st bons !!! et également plein de resto et bars différents. si je précise ça c'est que ça a son importance pr le reste de l'histoire...





eh oui, qd ns avons embarqué à l'aéroport de Séoul, ns avons été qqe peu surpris de voir que certains coréens emmenaient avec eux des caisses et des caisses de "ramion" (des nouilles déshydratées pimentées contenues ds un bol en plastique qui leur servent de snack à tt moment de la journée)

c'est vrai qu'on ne sait jms ce qui peut arriver ds un hôtel 4 étoiles avec 4 restos différents... des fois que le buffet ne soit pas assez bon, des bonnes vieilles nouilles déshydratées peuvent tjs dépanner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire