jeudi 11 novembre 2010

Jack Bauer n'a qu'à bien se tenir

au cas où vs l'auriez oublié ou que vs soyez passés à coté de l'info, le G20 commence aujourd'hui à Séoul... (juste à coté de mon boulot, ce qui perso ne m'arrange pas du tt ms bon ils ne m'ont pas demandé mon avis ;-)

la sécurité est poussée à son comble, cf le dispositif de malade qui est prévu:


concrètement voici ce que ça donne: les barricades vertes sur la photo ci-deesous représentent la ligne noire ds le schéma ci-dessus
la photo a été prise hier midi: le dispositif n'était pas encore à son plein et la circulation pas encore coupée ms je ne pourrai pas y accéder aujourd'hui.
Et je n'ai pas osé prendre en photos les milliers de policiers de peur de me faire prendre pr une inter mondialiste... pas envie d'essayer les prisons coréennes !!!


PS: merci à Ed qui une fois de plus a contribué à ce blog. La question est: que vais je faire sans lui???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire