jeudi 11 novembre 2010

la preuve par l'image





et voilà, suite à mon article du 4 nov, en vraie reporter que je suis, je suis retournée sur les lieux et j'ai pris les photos
malheureusement je n'ai pas de photos "avant" (en même temps, ce n'est pas très très dur d'imaginer un long mur de parpaings!) juste les photos "après"

merci le G20 pour cette belle frise!!


1 commentaire:

  1. incroyable ces coreens c vraiment un monde a part

    vivement mon voyage a seoul et voir sa de mes propres yeux merci marie pour ton blog toujours pleins de petites infos tres interessantes et variées je le trouve fabuleux , meme si je ne laisse pas souvent de commentaires je suis votre blog depuis un an bientot

    Continuer et courage

    Amina,
    une fervente admiratrice de vos articles

    RépondreSupprimer