jeudi 23 décembre 2010

petit papa Noël bis (si avec ça tu ne viens pas me voir...)

période oblige, ce We j'ai fait les dernières courses de Noël. Et c'est vraiment sympa, parce qu'à chaque fois que j'ai acheté un truc j'ai eu des cadeaux, et pas n'importe lesquels!

Il est vrai qu'en temps normal les Coréens adorent les cadeaux et que quoi qu'on achète ici, on a tjs un truc gratuit: on achète de l'essence => on a une boisson, une TV on a des tuperware, on fait le plein de courses, on a un bon de réduction pr la prochaine fois... plutôt sympa, je n'ai qu'une seule crainte c'est qu'on finisse par s'y habituer !!!

et ça c'est juste en temps normal, alors vs imaginez en période de Noël !

ça donne, ce WE:
- qqs cadeaux achetés chez Accessorize et je suis ressortie avec une culotte ds un emballage de sucette.... (ai-je vraiment une tête à mettre des culottes qui st vendues ds des emballages en forme de sucette??? je le prends bien!) et un calendrier





- je me suis ensuite achetée deux vernis à ongles (achat total 6000wons cad 3,97eur) et j'ai eu un gant (pr protéger mes mains qd je les enduis de crème hydratante, enfin je crois??). D'où ma question: est ce vraiment rentable leur affaire? car un cadeau pr 3,97eur d'achat...



- enfin, on est allé chez le coiffeur et on a eu un deuxième calendrier



bilan des courses:
- j'en suis déjà à 5 calendriers et on n'est que le 23 dec !!!
- qui va se récupérer le gant et la culotte??? (ben oui porter les deux en même temps c'est limite faire une demande de divorce non??)

allez Joyeux Noël !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire