mardi 26 janvier 2010

le petit Nicolas

c'est assez rare pour qu'on le fasse remarquer, Le petit Nicolas est un des rares films français à passer sur les écrans coréens (après Coco Chanel l'année dernière certes, mais bon étant donné la taille du marché du luxe ici, ça s'expliquait facilement)
j'ai juste une petite question, étant donné que les enfants ici passent leur temps à bosser: école jusqu'à 14h, puis cours privés jusqu'à 22h minimum, puis sport et musique le WE, je ne sais pas trop qui va pouvoir aller voir ce film.. les parents peut être?

4 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Je viens de découvrir votre blog et il est tout simplement génialissime!!
    Je souhaite moi mm pouvoir m'expatrier au moins pendant 6 mois dans ce merveilleux (à mes yeux) pays!
    Grâce à vous, dès demain je lance les démarches pour pouvoir partir (en espérant que ça ne soit pas trop dur!!!).
    Merci de nous faire partager tout ça

    Ophélie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ophelie,

    Bon courage pour cette nouvelle aventure !
    Tenez nous au courant !!!
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos encouragements!
    A bientôt en Corée alors!!

    Ophélie

    RépondreSupprimer
  4. En gros qu'est ce qu'ils passent au cinéma coréen?
    (A part les films coréens évidemment! ^^)
    Pas mal de ciné US comme chez nous et un peu de japonais?

    Et aussi pour les élèves!!!
    je suis assez choquée/étonnée de lire qu'ils passent autant de temps sur les études: 22h!!! quand même! (dans leurs dramas, ils ne montrent que les glandeurs lol)

    Anaïs: minuit-5@hotmail.fr

    RépondreSupprimer