vendredi 23 juillet 2010

faut arrêter la moquette !!

  1. contrairement à beaucoup de pays, il est assez dur ici de trouver des drogues quelles quelles soient, y compris les plus douces (soyons honnêtes à Paris c'est pas très très difficile...)
  2. pour ceux qui me connaissent je suis une vraie quiche en - au choix: informatique/ordinateur/photoshop and so on
  3. par conclusion logique, la photo jointe n'est ni le fruit de mon imagination, ni celui de retouches que j'aurais faites

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Alors là, j'avoue que je suis restée scotchée et pourtant, il en faut pour m'étonner ;-)

    PS : moui... je suis une nouvelle adepte de ton blog. Je vais répéter ce que tant d'autres ont dit avant moi : j'adôôre ton blog. Le style m'interpelle ;-)

    Tanya.tauquin

    RépondreSupprimer