vendredi 9 juillet 2010

ceux qui en parlent et ceux qui le font....

avant que je ne quitte la France, on voyait régulièrement revenir le même sujet dans les journaux santé et business: quid de la micro sieste au travail afin de recharger les batteries et d'être plus efficace après???
en France on en a bcp parlé ms d'après ce que j'ai pu comprendre seules les entreprises les plus ouvertes d'esprit et disons les plus jeunes (agence de pub, design, internet...) l'ont mise en place et encore....
ici, on n'en parle pas on le fait ! il n'est dc pas rare de voir soit entre 12h et 13h soit l'après midi les gens faire un petit somme à leur bureau en tte tranquilité...
je vous assure que la première fois ça fait tt drôle de voir un de ses collègues la tête sur un bouquin et les bras croisés...
d'ailleurs j'ai tjs bcp de mal à m'y faire...
PS désolée, la photo est floue ms bon je ne me sentais pas de la refaire encore et encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire