lundi 3 mai 2010

petit génie en herbe

j'avoue je n'ai pas encore d'enfant et du coup je n'y connais à peu près rien en matière d'éducation... mais bon quand en parcourant les rayons du magasin de CD j'ai trouvé tt un rayon consacré à l'éveil des bébés alors qu'ils sont encore dans le ventre de leur mère, j'ai qd même trouvé ça un peu poussé... les pauvres, on ne leur laisse vraiment aucun moment de répit !!!
et je n'ose pas imaginer ce qui arrive si on fait écouter le CD 0/3 mois à un bébé de 5 mois... ça en fait quoi un monstre, un attardé????
est ce que le concept de publicité mensongère existe en Corée???? bref tt est bon pour se faire de l'argent, je suis sure que ds qqs temps on aura les mêmes pour animaux domestiques....

1 commentaire:

  1. aa ba j'en ai entendu parlé surtout aux states en fait, mais non c'est mauvais de trop le stimulé en fait!
    En plus y'a une publication récente (recherche scientifique) qui prouve qu'écouter Mozard ne rend pas plus intelligent!
    (ça tombe bien c'est pas mon préféré ^^')

    Anaïs: minuit-5@hotmail.fr

    RépondreSupprimer