mardi 1 février 2011

rien ne va plus, les jeux sont faits

aujourd'hui nous sommes le 1er février 2011.... heure du bilan
- l'aventure a commencé le 18 mai 2009, il y a presque deux ans déjà
- j'ai partagé avec vous 165 posts sur ma vie en Corée du sud
- en 3 semaines, 66 personnes ont voté
- et au grand dam des 3 personnes qui n'en ont "pas du tt" envie; je vais commencer à réfléchir sur un nouveau blog sur ma vie au japon (qui commencera ds qqs semaines)

je voulais dc profiter de ce moment pr faire ce que j'aurais du faire il y a bien longtemps déjà: un gros gros merci à toutes les personnes qui lisent régulièrement ce blog et le font vivre avec leurs nombreux commentaires et mails !!

encore qqs posts sur ma vie en Corée et on se retrouve bientôt autour d'un verre de sake ;-)

keep you posted !


3 commentaires:

  1. marie est ce que cela veux dire que tu cas arreter tes posts sur la coree ? :(

    mercii a toi pour tous tes posts cela fais maintenant 1an que je suit ton blog bravo et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. oui, un grand merci pour prendre le temps d'écrire ce blog au nom unique(c'est ce nom qui m'a intrigué la première fois). Bon courage pour la suite et bonne année du lapin !

    RépondreSupprimer
  3. @ Amina: je suis encore en Corée qqs semaine,s je vais donc faire mon possible pr écrire le plus de posts !!

    @ Guru, merci !! c'est très gentil !

    RépondreSupprimer