vendredi 14 janvier 2011

la Corée aime la France (et pas seulement les sacs Vuitton)

les Coréens aiment la France !!
Patricia Kaas en concert privé il y a qqs semaines et mnt moultes expo sur des artistes français:

c'est comme ça que le WE dernier je suis allée voir l'expo Chagall (attendre de faire 9000kms pr découvrir un peintre français, je sais j'ai honte !!!)

et que mercredi, je suis allée faire un petit tour dans la Galerie des Glaces...
(véridique, elle est reconstituée avec un jeu de trompe l'oeil et de miroirs)



et ce WE j'hésite entre un peu de nostalgie et de romantisme avec Doisneau
(et autres peintres comme Cartier-Bresson...)



ou retrouver mon âme d'enfant...



bref malgré ce froid (je tiens ici à rappeler qu'il fait environ -7° ts les jours), on a de quoi s'occuper et rêver bien au chaud !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire