mardi 6 avril 2010

l'objet du délit

la Corée, le seul pays au monde où on peut retrouver une montre une semaine après l'avoir égarée dans un lieu public....
OK c'est pas une rolex ms qd même
merci mes amis coréens

3 commentaires:

  1. salut marie, j'avais déjà lue un article la dessus ou ils avaient fait le teste du portable perdu dans tout un tas de pays dans le monde et c'est la Corée qui avait décroché la première place avec presque tous les portable rendu! tu est donc la preuve que c'est vrais ^^

    RépondreSupprimer
  2. et je peux te dire que ça marche aussi avec les scooter !!! le notre est resté 10 jrs ss bouger alors qu'on avait oublié les clés dessus...
    la Corée est un vrai bonheur pour ça

    RépondreSupprimer
  3. waaaaaa O_O
    essaye un peu à Paris lol

    (quoi qu'une fois j'avais perdu mon porte monnaie et il est rentré à la maison avant moi et entier XD,
    quelqun l'avais trouvé, vu mon nom et prénom avait cherché dans le botin appelé le fix et rendu à mes parents,
    Comme quoi les honnêtes gens existent aussi en France! mais sont rare c'est vrai)

    Anaïs: minuit-5@hotmail.fr

    RépondreSupprimer