vendredi 13 novembre 2009

it's raining men !!!

aujourd'hui il pleut...
de la pluie certes mais pas seulement...
j'étais tranquille chez moi (vs faites quoi vs qd il fait gris et qu'il pleut??) quand soudainement j'ai entendu des bruits bizarres...
et voila ce que j'ai vu par la fenêtre...
j'ai d'abord cru à une invasion de tortues ninja...
il faut préciser qu'on habite un building hyper moderne de 36 étages et que les vitres extérieures n'avaient pas été lavées depuis plus d'un an...
d'ailleurs je me demande à quoi bon nettoyer celles de l'intérieur ds ce cas...

3 commentaires:

  1. la question c'est surtout "à quoi ça sert de faire les vitres un jour de pluie?"!!!

    RépondreSupprimer
  2. a voir plus clair les autres jours !!
    non mais

    RépondreSupprimer
  3. mdr
    C'est vrai que là la logique est implacable!

    Anaïs: minuit-5@hotmail.fr

    RépondreSupprimer